Evenements

Nous sommes de retour !

Après le succès des salons de l'été, nous sommes de retour en force en 2022!

Nombre d'entre vous nous ont fait confiance et ça a été un succès! A New York, l'alliance de Playtime & Kid's Hub a réuni toute l'industrie de la mode enfant dans une INCROYABLE atmosphère. A Shanghai, des marques exceptionnelles ont rencontré les acheteurs chinois qui sont venus en nombre.
Dans cette dynamique enthousiasmante, nous avons hâte de vous retrouver sur nos salons en 2022.

L'enregistrement en ligne est ouvert pour Playtime Paris et Playtime & Kid's Hub New York, qui auront lieu respectivement en janvier et en février!
Devenu un salon annuel de plus grande ampleur, Shanghai sera pour sa part de retour à l'été 2022.


Les salons 2022 Playtime & Kid's Hub - restrictions et règles

EDIT : Pour assurer la sécurité de tous, nous appliquerons strictement les directives des autorités sanitaires de chaque pays. Afin de respecter les dernières réglementations sanitaires, une preuve de vaccination sera demandée à tous les visiteurs de plus de 16 ans à Playtime Paris et Playtime & Kid's Hub New York.

Un test Covid négatif ne vous donnera plus accès au salon.

Pour Playtime Paris, le gouvernement français vient d'annoncer une nouvelle limite de capacité de 2000 personnes maximum à la fois. Cela ne nous concerne pas car, avec 7000 visiteurs sur trois jours (chiffres 2019), nous n'avons jamais plus de 2000 personnes présentes en même temps sur le salon. Playtime Paris reste un salon à taille humaine, facile à parcourir et nous pourrons donc ouvrir nos portes aux visiteurs du 29 au 31 janvier 2022.

Pour Playtime & Kid's Hub New York, nous avons été ravis de constater la réussite de notre événement l'été dernier où tout le monde est resté prudent et a suivi les mesures de sécurité qui sont recommandées depuis deux ans maintenant, ainsi que les normes établies par le CDC. Les affaires ont été excellentes pour beaucoup d'entre vous, l'ambiance était très agréable et c'était une grande joie pour tous de se rencontrer à nouveau. Nous nous retrouverons donc du 13 au 15 février 2022 pour une nouvelle édition très attendue de Playtime & Kid's Hub New York.

Playtime & Kid's Hub ?

Playtime & Kid's Hub est le premier salon mondial de la mode et du lifestyle enfant, un lieu de rencontre physique et digital pour l'ensemble du secteur.

Avec Playtime & Kid's Hub, deux fois par an à Paris, New York et Shanghai (et toute l'année sur la marketplace B2B), vous pouvez plonger dans le plus grand concept store pour enfants du monde !

À l'avant-garde depuis 20 ans et constamment renouvelé, Playtime offre un environnement alternatif et créatif, en ligne et hors ligne, qui nourrit la diversité.

Grâce à l'alliance avec Kid's Hub à New York, le salon vous donne l'occasion de découvrir les collections indépendantes les plus créatives et les marques américaines et internationales incontournables. Le meilleur du marché de la mode enfantine et du lifestyle est réuni grâce à l'alliance complète de 2 sélections exigeantes et complémentaires. Un large choix de styles & de genres, au bénéfice des marques et des acheteurs.



Nous utilisons des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation de ces cookies telle que décrite dans notre Politique de Confidentialité.
XXS XS SM MD LG XL XXL arrow_drop_down arrow_drop_up

Events

Playtime shows are back in full swing for summer 2022!

Come discover more than 320 brands at Playtime Paris July 2nd – 4th! Meet with your favorite international kid’s fashion & lifestyle brands, discover new ones in the NEW NOW and SINGULAR spaces, and get inspired by the artful scenography and selection of illustrators that make it the top kid’s show in Europe.

Find the best of both worlds at Playtime & Kid’s Hub New York July 31st – Aug. 2nd, where you can explore over 260 brands that bring together the best independent designers and international must-have labels. Attend the exclusive seminars to get ahead of market trends and understand why this show is the main event for the kid’s fashion & lifestyle market in the Western Hemisphere.

Discover now the full program and be sure to get your pass to BREATHE in the fresh season with all the best kid's fashion & lifestyle passionates this summer!


Playtime Winter editions 2022 - restrictions & rules

EDIT: To ensure everyone's safety, we will strictly apply the guidelines of each country's health authorities. So please note that in order to comply with the latest sanitary regulations, proof of vaccination will be required from all visitors over 16 at Playtime Paris and Playtime & Kid's Hub New York.

A negative Covid test will no longer give you access to the show.

For Playtime Paris, the French government has just announced new capacity limits of 2000 people maximum ant any one time. This does not concern us because, with 7000 visitors over three days (2019 numbers), we never have more than 2000 people present at any one time at the show. Playtime Paris remains a human-sized show that is easy to navigate and we will therefore be able to open its doors to visitors from January 29 to 31, 2022.

For Playtime & Kid's Hub New York, we had a very successful event last summer where everyone remained cautious and followed the safety measures that have been recommended for two years now, as well as the standards set by the CDC. Business was excellent for many of you, the atmosphere was very pleasant and it was a great joy for all to meet again. So we will indeed meet on February 13-15, 2022 for another highly anticipated edition of Playtime & Kid's Hub New York.


Playtime & Kid's Hub ?

Playtime & Kid's Hub is the world's leading children's fashion and lifestyle trade show, a physical and digital meeting place for the entire industry.

With Playtime & Kid's Hub, twice a year in Paris, New York and Shanghai (and all year round on the B2B marketplace), you can dive into the largest children's concept store in the world!

At the forefront for 20 years and constantly renewed, Playtime offers an alternative and creative environment, online and offline, that nurtures diversity.

Through the alliance with Kid's Hub in New York, the show gives you the opportunity to discover the most creative independent collections and must-have American and international brands. The best of the children's fashion and lifestyle market is brought together thanks to the complete alliance of 2 demanding and complementary selections. A wide choice of styles & genres, for the benefit of brands and buyers.


We use cookies to improve your browsing experience. By using our website, you agree to our use of cookies as described in our Privacy Policy.
XXS XS SM MD LG XL XXL arrow_drop_down arrow_drop_up